le coran

le coran

est-ce-que vous aimer la pizza?

selena gomez et demi lovato

selena gomez et demi lovato

lundi 6 septembre 2010

les jumeaux stars


Cole Mitchell et Dylan Thomas Sprouse (nés le 4 août 1992) sont des acteurs américains qui sont surtout connus pour leurs rôles dans les séries comiques La Vie de Palace de Zack et Cody et La Vie de Croisière de Zack et Cody. Ce sont des vrais jumeaux et sont habituellement appelés Dylan et Cole Sprouse ou les « Sprouse Bros ». Dû au succès de ces séries, ils sont devenus « heartthrobs » 1 et « overhelmings draws » 2 auprès des pré-ados et des ados. En avril 2009, People Magazine sort une édition spéciale de 60 pages presque entièrement consacrée aux 2 frères.Les Sprouse sont nés à Arezzo, en Italie, de parents américains Matthew Sprouse et Melanie Wright, qui à l’époque enseignaient dans une école anglaise en Toscane. Dylan, nommé ainsi d’après le poète Dylan Thomas3 est de 15 minutes plus âgé que Cole, nommé ainsi d’après le chanteur de jazz et le pianiste Nat King Cole.4 Les garçons revinrent aux USA, 4 mois après leur naissance. Ils ont grandi dans la ville natale de leurs parents, Long Beach en Californie. Leurs parents divorcèrent en 19975.En septembre 2005, les frères Sprouse ont signé un contrat avec Dualstar Entertainment pour créer une nouvelle marque commerciale intitulée « Sprouse Bros », incluant des DVD de films, des CD, des vêtements, des équipements sportifs, des jeux vidéos, des sonneries de portable et des déodorants 1 ciblant les pré-ados et les ados. Pour Cole, la marque ciblait des « garçons qui ont notre âge. Nous ne voulons rien qui fasse trop fille », tandis que Dylan disait qu’il voudrait « quelque chose qui attirerait tout le monde ».6 En 2006, Dualstar devint partenaire avec Leisure Publishing LLC afin de créer un magazine appelé « Sprouse Bros », ciblant les garçons.
En septembre 2006, les frères Sprouse, représentés par Dualstar Entertainement, ont signé un contrat avec Simon Spotlight, un éditeur, pour sortir une série de livres d’espionnage qui utilisent la marque, « Sprouse Bros ». La série de livres, dont la sortie était programmée pour l’été 2007, met en vedette les deux jumeaux comme « jeunes James Bonds » ou comme « agents sous couverture », a déclaré l’éditeur.
En juin 2007, la société anonyme Simon&Schuster éditèrent les deux premiers volumes de Sprouse Bros : 47 R.O.N.I.N. La série parle de deux frères jumeaux Tom et Mitch (les deuxièmes prénoms des frères Sprouse) âgés d’environ 15 ans. Ils apprennent que leur père et leur maître d’hôtel sont des membres d’une organisation contre le crime, R.O.N.I.N., dont l’époque renvoie au Japon féodal, que leur père est en danger et qu’ils viennent juste d’être recrutés dans le clan de celui-ci.
Selon Dylan, les frères jumeaux ne sont dorénavant plus associés ni avec Dualstar Entertainment, ni avec Simon&Schuster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire